Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Silent Words
18 juillet 2013

Présentation

Je me présente : Pomme Cannelle, 19 ans, étudiante en sociologie et écrivaine à ses heures perdues. Je posterai ici mes petites histoires, plus ou moins longues, plus ou moins courtes. Je n'ai pas la prétention d'être une grande auteure, j'écris pour moi-même, pour m'évader et laisser libre cours à mon imagination.

Mes histoires ne sont pas toujours roses, je dois vous prévenir. Notamment Insane qui est assez violente psychologiquement parlant. Vous allez sûrement me prendre une dégénérée mentale s'il vous prend l'envie de la lire. Pour les autres écrits, ils sont... spéciaux : suicide, dépression, meurtre, haine. Voilà le topo !

J'écris depuis de nombreuses années (8 ans maintenant, oui j'avais 11 ans quand j'ai commencé, je me fais vieille :(...) donc mon écriture a forcément évolué.

Je ne vois pas quoi rajouter de plus, je n'aime pas trop en faire des tonnes alors je vais vous laisser vous plonger dans mes écrits en vous souhaitant une bonne lecture. Et n'oubliez pas les reviews, ça fait toujours plaisir =)

Cordialement ;

Pomme Cannelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85
Catégories
Publicité